La maison du couturier Robert Piguet accueille une Conseillère en Image
Vendredi 29 septembre, Kaleïdoscope LAB a fêté l’inauguration de son bureau à Yverdon
Quelques 50 commerçants, professions libérales, et entrepreneurs de la rue de la Plaine ont été conviés vendredi dernier pour une afterwork dans les locaux de Kaleïdoscope LAB. L’objectif de cette invitation était de créer du lien en vue de nouvelles synergies entre acteurs de la vie économique de la rue de la Plaine et faire visiter le nouvel espace de travail de Noëlle Dall’Olio.
Dans une ambiance conviviale, les participants ont pu faire connaissance autour d’un apéritif dînatoire préparé par La Ferme. Un photographe professionnel basé à Yverdon était aussi présent en la personne d’Olivier Duvanel afin de couvrir l’événement. La volonté de rassembler des talents locaux est importante pour Mme Dall’Olio : « Yverdon-les-Bains se développe à une allure telle que la ville n’a rien à envier aux grandes métropoles romandes » ou encore : « C’est à nous de créer de nouvelles collaborations entre membres actifs du tissu économique local pour faire vivre et développer notre cité et sa région ».
Conseillère en Image personnelle, Noëlle Dall’Olio s’est installée cet été dans la maison d’enfance du Couturier Yverdonnois Robert Piguet. Ce cadre historique idéalement situé au cœur de la ville constitue un écrin de choix pour développer son activité indépendante axée sur la valorisation esthétique des personnes… « Quel que soit le profil de mes clients, ils ont chacun un capital d’attractivité à révéler » affirme la jeune femme passionnée par son métier.
Le premier entretien est gratuit et sans engagement, autant en profiter !
Découvrez l’univers de la magie de l’image sur www.kaleïdoscope-lab.ch ou via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn)